mardi 1 avril 2008

vendredi 28 mars 2008

"Elle arrive, elle le voit, elle le veut. Et ses yeux font le reste." (avec l'accent s'il vous plait.)

Pourquoi est-ce que quand on chante une chanson de Francis Cabrel, on se met subitement à parler avec un accent fortement ridicule? Et ouais, avec Camazon, nous avons écouté hier soir même son album préféré du petit Francis (je cite "samedi soir sur la terre") tout en regardant un fabuleux livre illustré comptant son parcours. Ok, y a des fois, il n'y a pas grand chose à faire dans le coin vous allez dire, surtout par un temps aussi pourri... et puis ça a permis un peu de détente après les concours :s. Ouais, parce qu'avec Kathy, on a bien réfléchi et on s'est dit que si on fumait pas, ben on se ferait vraiment chier dans notre vie. Nos points de rendez-vous étant : Lau-Balagnas, petit parc avec bassin et poissons près du lieu de travail de Kat ou sinon, Lycée d'Argelès avec les lumières qui s'éteignent à 10h. Vous pourrez donc nous trouver dans ces endroits là entre 9h et 11h du soir assez régulièrement. Si vous nous cherchez...







Francis, on t'aime à mourir Haha.

jeudi 3 janvier 2008

Pour faire original : Bonne année.

Je voeux encore une fois passer une soirée sous les étoiles filantes à faire toujours ce même voeux en y croyant plus fort que jamais. Avec Kathy. Sous ces mêmes étoiles. En haut de cette route. Loin. Presque perdues. Seules. Dans la nuit. Sous les ombres qui dansent. Sous un vieux réverbère. Avec seulement quelques cris d'émerveillement retirés en fond sonnore. Et nous on est là. On bouge pas. Clope au bec. Les yeux grands ouverts. On regarde le ciel comme deux gamines qui découvrent le monde. Et la bouche est béatement ouverte. On se regarde. On frémit. On crit. Juste une fois de plus, sous les étoiles, à faire ce voeux éternel, je vous remmercie.

Et à toutes ces filles qui ont elles aussi défaillies en voyant ça * mais plus particulièrement à Kathy, Marion et Céline. ;)